J'ai déménagé chez Over-blog.Vous allez être redirigés. N'oubliez pas de changer vos liens et de vous réinscrire à la newsletter, merci.

lundi 30 juin 2008

JOUR J!!!!



N'oubliez pas!

C'est aujourd'hui que sort le single "Parle, Hugo parle" dont tous les bénéfices seront reversés en faveur de l'association d'aide aux enfants victimes de maltraitance "La voix de l'enfant"






N'hésitez pas à acheter ce single :
c'est une magnifique chanson pour une noble cause....



2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre blog
    Je vais regulièrement sur doctissimo,je peux lire mais je n'arrive pas à poster,
    Félicitations et longue vie à votre blog
    Renaissance56

    RépondreSupprimer
  2. un petit passage sur ton blog pour te dire que j'ai fait avant hier ton sorbet au citron et il était délicieux:::

    RépondreSupprimer