J'ai déménagé chez Over-blog.Vous allez être redirigés. N'oubliez pas de changer vos liens et de vous réinscrire à la newsletter, merci.

mardi 25 novembre 2008

PRIX DU DESSERT DE LA SEMAINE...


Je remercie RICA de La table de shabbat de m'avoir décerné le prix du dessert de la semaine pour mes COUPES ABRICOTS-CITRON

Règles du jeu:

Mettre le logo Ça, c'est fait...

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée. OK

Mettre le règlement du jeu. OK

Choisir 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, donner le lien des recettes.

Prévenir les personnes concernées sur leur blog par un petit commentaire

A mon tour de décerner ce prix:

ENTREES:
Nems au poulet de JOANNA
Marmounia ou confit de tomates de KAREN


PLATS:
Crumble de ratatouille de RINOUCHE
Couscous d' ANIHAN

DESSERTS (Si je m'étais écoutée j'en aurai ajouté plusieurs en gourmande que je suis ;) ) :
1-Petits choux à la mousse de fraise de CECI
2-Verrines hautes en couleurs de LOULA


A bientôt pour de nouvelles recettes...

1 commentaire: