J'ai déménagé chez Over-blog.Vous allez être redirigés. N'oubliez pas de changer vos liens et de vous réinscrire à la newsletter, merci.

dimanche 26 octobre 2008

COUPES ABRICOTS-CITRON

Une recette compatible avec un régime, c'est déjà un bon point...
Mais en plus c'est également délicieux et rapide!





Ingrédients:
Pour 4 coupes
2 yaourts (style Activia) au citron
1 zeste de citron
1 boite 4/4 d'abricots au sirop léger
4 biscuits cuiller




Dans chaque coupe, disposer 1/2 biscuit cuiller
Puis 1/2 yaourt mélangé au zeste de citron
De nouveau des miettes de biscuit
Des oreillons d'abricots
Une cuillère à soupe de sirop
Terminer par du biscuit
Déguster sans tarder!





Bon appétit!

14 commentaires:

  1. Elles sont vraiment belles tes coupes et c'est l'idéal pour après les fêtes
    pour le pain complet je te conseille celui au poolish, le pain en cocotte (c'est mon préféré mais on ne peut pas le faire en petits pains )

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop jolie ces coupes...un vrai régal

    RépondreSupprimer
  3. Dessert rapide et bon, c'est ce que j'appelle être efficace : c'est nettement meilleur qu'une crème dessert achetée toute faite en grandes surfaces : pour la santé et ... Pour les papilles.

    Bon après-midi,

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai taguée sur mon blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais l'adopter, en plus légère....merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour vos compliments!

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop mimies ces coupes...je t'en prends une si tu permets!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. elles sont très belles tes coupes.

    RépondreSupprimer
  9. tres simples et dietetiques... super idee... merci ma CHOCO...

    RépondreSupprimer
  10. C'est super simple comme j'aime.J'ai pratiquement tous les ingrédients...donc une recette a faire de toute urgence...Je vais prendre le lien et quand je la ferai ..je mettrai le lien vers ton blog...à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,

    Jolie verrine.J'adore les abricots.
    İZA:)

    RépondreSupprimer
  12. CCHOCO... un recompense culinaire pour toi.... viens faire un tour sur mon blog...RICA

    RépondreSupprimer